Logo personnalisable sur demande <font color="#ED002F"><b>Forum aka (akatsuki : ex happy syndrom)</b></font>
Bienvenue chez les AKA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Pacif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color="#ED002F"><b>Forum aka (akatsuki : ex happy syndrom)</b></font> Index du Forum >>> forum aka (akatsuki : ex happy syndrom) >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacif
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Pacif Répondre en citant

Bon et bien je me lance.

IRL je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans et je suis étudiant en master "Sciences de la Matières" 1er année à Lille I (dans le nord pour que qui ne saurait pas où se situe Lille)
L'année prochaine si tout se passe bien j'entrerais en 2ème année de master "Biophysique et Physique Médical" et je sais pas encore si je pousse jusqu'au doctorat après, pour ce qui est du boulot plus tard je n'en ai aucune idée.

Niveau "hobbies", Ogame, depuis peu Rappelz (MMORPG très sympa pour ce qui connaisse pas), lecture (Heroic fantasy), séries (TBBT, Dexter, Stargate, TTSCC ...), manga (Naruto Mr. Green , Claymore), depuis la semaine dernière un peu de sport (envie de prendre du muscle et de perdre du poids Cool ) mais c'est fatiguant Mr. Green . A oui, j'aime bien dormir aussi.

Voilà je sais pas quoi dire d'autre donc si vous avez des questions je suis la pour y répondre.

Une petite photo de moi d'il y a quelques années maintenant, je pense pas avoir beaucoup changer depuis, peut être un peu plus de poids Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color="#ED002F"><b>Forum aka (akatsuki : ex happy syndrom)</b></font> Index du Forum >>> forum aka (akatsuki : ex happy syndrom) >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation