Logo personnalisable sur demande <font color="#ED002F"><b>Forum aka (akatsuki : ex happy syndrom)</b></font>
Bienvenue chez les AKA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

zep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color="#ED002F"><b>Forum aka (akatsuki : ex happy syndrom)</b></font> Index du Forum >>> forum aka (akatsuki : ex happy syndrom) >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zepy

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: zep Répondre en citant

Je me présente à vous pour ceux ne me connaissant pas mon nom est zepy (anciennement DanZ), j'ai 21 ans, étudiant dans le domaine du paramédicale, et malheureusement pour vous je suis en couple
Voilà pour ma prestation irl.

Pour ceux m'ayant cotoyé chez les Syndrom's pour la petite histoire j'avais cédé mon compte à un ami pour me consacrer à Andromeda puis il y a pas longtemps j'ai reçu un mess d'un de mes contacts sur le 61 me disant que mon compte uni61 était passé en i apparemment il s'est fait hoffé et à laissé le compte à l'abandon donc maintenant j'essaye de remonter doucement mais surement le compte.

Si vous avez d'autres questions j'essayerais d'y répondre aux mieux Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grominet
Menbres AKA

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:34 (2010)    Sujet du message: zep Répondre en citant

le danz est de retour !!

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: zep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color="#ED002F"><b>Forum aka (akatsuki : ex happy syndrom)</b></font> Index du Forum >>> forum aka (akatsuki : ex happy syndrom) >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation