Logo personnalisable sur demande <font color="#ED002F"><b>Forum aka (akatsuki : ex happy syndrom)</b></font>
Bienvenue chez les AKA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature spontanée d ornitorinx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color="#ED002F"><b>Forum aka (akatsuki : ex happy syndrom)</b></font> Index du Forum >>> forum aka (akatsuki : ex happy syndrom) >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ornitorinx
Menbres AKA

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:54 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée d ornitorinx Répondre en citant

bonjour chers AKA, malgres que je n ai reçu aucune invitation d un de vos membres(parrainage) je me permet de venir me presenter spontanément afin de postuler a une integration dans votre alliance

je me prénomme landry , j ai 27 ans, j habite a davayé ( petit village prés de macon 71) et je travaille dans une société de nettoyage industriel.

mon pseudo IG est ornitorinx je viens de quitter mon alliance h2o car elle était en fin de vie , il n y avai aucune discussion entre les membres et chacun joué plus ou moins pour soi
je suis actuellement 316éme au général avec 1 274 903 pts, 534éme en flotte et 660éme en recherche

je suis un pur mineur ( avec juste une petite flotte au cas ou qui me sert de temps en temps pour les petites défense inactives ) et je me concentre depuis peu sur la production de deuterium d ou mon intérêt pour vous car vous avez l air d être principalement composé de raideurs donc un deutier peut peut être vous intéressé

je me connecte tous les jours sauf le dimanche( jour du seigneur oblige) entre 10h et 17h ( j ai des horaires de travail particulier 6h : 9h  et 18h: 21h) ce qui me permet d être present sur le forum

cela fais 3 ans que je suis sur ogame avec un compte sur l univers 37 ( 481émé avec 1 400 000pts)

j espère avoir fais une présentation correcte et attends de vos nouvelles
je suis a votre entière disposition si j ai fais des oublis ou si vous avez des questions

amicalement ornitorinx

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grominet
Menbres AKA

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée d ornitorinx Répondre en citant

bienvenue à toi

mets toi à l'aise et sois patient car notre forum n'est plus très actif ...

Menbres AKA

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:42 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée d ornitorinx Répondre en citant

kikoo,

bienvenue a toi Smile

MSN Skype
Pacif
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée d ornitorinx Répondre en citant

Salut ornitorinx et bienvenue sur le forum.

La candidature est intéressante, nous allons étudier ta demande et te répondre le plus rapidement possible (j'espère que tu n'es pas trop pressé Mr. Green )

Quel genre de taux serait tu près à faire dans le cas du commerce de deutérium avec l'alliance ?

Juste par curiosité, étant également mineur, j'aimerais bien connaître le niveau de tes mines Mr. Green

Azureus
Menbres AKA

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:24 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée d ornitorinx Répondre en citant

Salut mon gars  Very Happy , bienvenus chez nous.

Profil minier, c'est bien , si tu vends ton deut à nos raideurs à un taux canon, c'est encore mieux Okay

Merci de nous faire unj descriptif de ton compte stp (mines et emplacements)

ornitorinx
Menbres AKA

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée d ornitorinx Répondre en citant

merci pour votre accueil, j attendrai le temps qu il faudra en attendant j irai picoler de temps en temps dans votre bar!!!!!

pour te repondre pacif mes taux exterieure sont de  1,9:1,4:1 mais dans le cas inter ally tout es negociable disons qu 1,6 :1,2 :1 me semblerai pas mal

mes mines sont a met 30 cri 26 deut 23 ( ma mere a 25)

mes planetes sont repartis sur les 3 premiers univers ( 2 en 1 , 5 en 2 dont une lune mais qui ne me sert pas , 2 en 3)

Jercom
Menbres AKA

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:57 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée d ornitorinx Répondre en citant

Salutations,

Bienvenu à toi, je serai ravi d'avoir un deutier 1.6/1.2/1 !!! J'ai jamais assez de deut. Twisted Evil
J'espère que tu seras accepté.

@++

ornitorinx
Menbres AKA

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée d ornitorinx Répondre en citant

oui je me doute mais après , dans le cas ou je serai accepter évidemment, je pense me concerter avec vos mineurs afin de se mettre d accord sur un taux commun car je ne veux pas leurs faire une mauvaise concurrence en tirant les taux vers le bas. d ailleurs pourrai je savoir comment vous êtes reparti dans l ally ( mineurs et raideurs)

de plus je tiens a vous dire , une nouvel fois si je suis admis, je fonctionne suivant 3 règles  dans la vente de deut inter alliance en cas de multiple demande pour une même livraison:
                   1) le commerce restant le commerce  je privilégie le plus offrant
                   2) si offre identique le premier qui demande ou répond es servi
                   3) et pour finir j essaye d instaurer un roulement pour que tout le monde soi servi a un moment

sinon pour ceux qui serai déjà intéresser par mes services je les invites a me contacter IG des a présent ( 2M en stock), évidemment ca sera au taux exterieure pour le moment

Jercom
Menbres AKA

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:46 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée d ornitorinx Répondre en citant

Les taux aux quels j'ai acheté dans l'alliance sont assez disparates. Allant de 1.2/1.1/1 à 2/1.6/1 (La prochaine foie je m'abstiendrai.). Le plus souvent 1.7/1.3/1.

C'est pourquoi j'aimerai que tu me fournisses, tu ne sera pas beaucoup moins chère et ça soulagera note meilleur deutier.

V!Rù$ WaR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée d ornitorinx Répondre en citant

Bienvenue parmi nous orni , j'espere ti sera accepter chez les AKA  Okay

tinky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée d ornitorinx Répondre en citant

candidature accpetée petit poucet!!!

postule IG

une place vient d'etre libérée juste pour toi ^^

ornitorinx
Menbres AKA

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée d ornitorinx Répondre en citant

merci a tous
je ferai tout pour en etre digne!

Jercom
Menbres AKA

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: candidature spontanée d ornitorinx Répondre en citant

Je n'en doute pas !!

T'as du deut ??

Si oui==> mp ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: candidature spontanée d ornitorinx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color="#ED002F"><b>Forum aka (akatsuki : ex happy syndrom)</b></font> Index du Forum >>> forum aka (akatsuki : ex happy syndrom) >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation