Logo personnalisable sur demande <font color="#ED002F"><b>Forum aka (akatsuki : ex happy syndrom)</b></font>
Bienvenue chez les AKA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de grominet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color="#ED002F"><b>Forum aka (akatsuki : ex happy syndrom)</b></font> Index du Forum >>> forum aka (akatsuki : ex happy syndrom) >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grominet
Menbres AKA

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: présentation de grominet Répondre en citant

Ben moi j'ai fais aussi parti des anciens (mais plus jeune que papy Wink )....j

Je suis employé de banque et je m'occupe des clients professionnels.

Mon PSEUDO me vient du début de l'uni 61 car j'ai été de la TOON (avec qui comptait parmi les plus gros joueurs de l'uni ...) puis de la syndrom (es toon) et me voici avec vous aujourd'hui

Pour l'instant je mine et ma flotte ne progresse plus car je suis pas un raideur de fou ..(c'est à dire que rester éveillé pour surveiller un CDR c'est pas mon truc )  mais je pense la développer pour soutenir l'ally dans d'éventuelles groupées.

(je pste mon empire ce week end car là j'suis pas motivé Cool )

j'espère que l'on va réussir à refaire bouger l'ally même si je sais que les univers qui vieillissent en arrivent tous là !

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azureus
Menbres AKA

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 08:44 (2010)    Sujet du message: présentation de grominet Répondre en citant

allez GrossoMinetto, garde le moral , on s'en fout si l'uni vieillit du moment qu'on reste actif IG et sur le fofo  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: présentation de grominet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color="#ED002F"><b>Forum aka (akatsuki : ex happy syndrom)</b></font> Index du Forum >>> forum aka (akatsuki : ex happy syndrom) >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation